Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciellotte
5 janvier 2009

Beau comme le soleil

Esmeralda:      

Il est beau comme le soleil

Est-ce un prince un fils de roi

Je sens l'amour qui s'éveille

Au fond de moi

Plus fort que moi

Il est beau comme le soleil

C'est un prince, un fils de roi

De roi... je crois

Fleur-de-Lys (en aparté):

Il est beau comme le soleil

C'est un voyou, un soldat

Quand il me serre contre lui

Je voudrais fuir mais je ne puis

Il est beau comme le soleil

C'est un voyou, un soldat

Soldat... du roi

Les deux:

Il est beau comme le soleil

Ma merveille, mon homme à moi

Il me prendra dans ses bras

Et pour la vie, il m'aimera

Il est beau comme le soleil

Ma merveille, mon homme à moi

Il est beau comme le soleil

Beau comme le soleil

On attend toujours ce qui on croit est le correct,mais c'est possible ou pas?

On se demande sans la répose...

Ou il y a pas la réponse au fait dans le monde?

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Bonjour!Moi,j'attends bien mon soleil,mais,tu sais,dans notre vie,le Soleil n'est seulement pas un homme,mais aussi des chères amies!Bon courage!
Ciellotte
Publicité
Publicité