Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciellotte
21 janvier 2009

Je me souviens...

Je me souviens...

Je me souviens, dans mon enfance,tu me prenais dans les bras et parlais des vielles histoires en traversant la petite ville ;

Je me souviens que tu pouvais te passer de tout pour me donner les meilleurs à manger,quelles que soient les difficultés de notre vie ;

Je me souviens que tu as heureusement sourit quand je t’ai dit que j’irais beaucoup travailler pour t’offrir une plus belle vie...

Je voudrais te dire que je me souviens beaucoup beaucoup de choses,mais où es-tu ?

Je regrette de ne pas avoir compris plus tôt tes sacrifices et ton amour ;

Je regrette de ne pas avoir réalisé mes promis plut tôt que tu attends toujours ;

Je regrette de ne pas avoir dit ces mots «Je t’aime» plus tôt avant ta mot...

Tu sais,c’est la fin d’une année (encore une fois),cinq ans après ton départ.

Hier soir,dans mon rêve,tu es là,et j’ai dit :

Je pense à toi...

Quand m'entends la chanson Quand je pense à toi, je pourrais toujours me souvenir ma mamie et sa sourire,c'est peut-être parce que cette chanson est aussi pour une guand-mère de sa petit-fille--Annie Pratte,sa voix,son émotion,son souvenir,tout ça est si paraille que les miens...

C'est le lien de cette chanson,si vous voulez l'écouter...

Quand je pense a toi

--Annie Pratt

Quand tombe la pluie,
Quand je m’ennuie,
Quand vient la nuit

Et quand s'en va I'hirondelle à tire d'ailes,
Je me rappelle.
Tes mains autour de mon cou,
Ton baiser sur ma joue,
Mon Cœur bat tout à coup.

Oui c'est doux, oui c'est tout doux.
Comme un bruit de pas,
Plus léger qu'un parfum du mois de mai,
Oui c'est doux;
aussi doux que l'odeur du lilas.
Doux comme un secret.
Quand je pense à toi,

Quand cesse la pluie,
La nuit s’enfuit.
Tu me souris.
Oui je revois ton visage,
Comme un mirage dans les nuages,
J’ai les mains sur ton cou,
Et j’embrasse ta joue,
Mon Cœur bat tout à coup.
Oui c‘est doux, oui, c’est tout doux.
Comme un bruit de pas,
Plus léger qu’un parfum du mois de mai,
Oui c’est doux
aussi doux que l’odeur du lilas.
Doux comme un secret.
Quand je pense à toi,à toi…

http://www12.babidou.com/...007/9/22/mr118/yinyue/quand%20je%20pense%20a%20toi.wma

Publicité
Publicité
Commentaires
Ciellotte
Publicité
Publicité